top of page

Repos: Laroquebrou

  • Photo du rédacteur: Christian
    Christian
  • 17 juin 2022
  • 2 min de lecture

Journée de repos ! J’avoue la fatigue m’envahi et j’ai besoin de souffler une bonne journée avant de repartir plus frais et motivé. J’en profite pour finaliser les posts des jours précédents et mettre à jour le planning de marche.

Je pense faire l’impasse sur la journée de repos à Rocamadour et la déplacer lors de l’arrivée à Cahors. Cela permettra, avec Véro qui m’aura rejoint, de nous mieux préparer à la suite de l’aventure vers Saint-Jean Pied de Port. Je me pose en effet la question de savoir s’il est pertinent en ces temps de canicule d’aller marcher en Espagne en plein mois d’Aout. Peut-être devrions nous directement rallier SJPDP pour démarrer le Camino Francès au plus tôt.

Je vais scruter la météo pour voir quelle est la meilleure option. L’important est que nous marchions ensemble vers Compostelle et vivre l’arrivée à deux sur cette grande place serait un grand moment. Je me souviens encore de l’émotion de Marina et Jacques lorsqu’ils ont abouti tous les deux après ce grand périple depuis leur logis d’Ancenis. Indescriptible !

En attendant, j’ajuste au mieux mon parcours jusqu’à Cahors. Nous reparlerons de la suite plus tard.

Le reste de la journée va consister en plusieurs siestes successives entrecoupées de repos et autres rêveries zen. Un petit tour au marché du vendredi à Laroquebrou. Ho ! pas pour faire des emplettes de produits locaux, le sac est très largement assez lourd comme cela. D’ailleurs il va falloir que je regarde à l’alléger. Je trimballe encore un tas de machins que je n’utilise pas et dont je devrais pouvoir me passer.

Donc jour de repos. Demain et après-demain, j’enchaine deux longues étapes, qui plus est, beaucoup de petites montées et descentes… De toutes manières, jusqu’à Rocamadour, ce ne va pas être très simple…

Mais je vous dirais plus après le trajet de demain.

Merci de vos lectures et de vos commentaires.

A demain !




Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page